bonjour a tous!
308 hdi 136 pack prenium 2008
je vous poste mon problème qui commence a prendre de l ampleur
j ai donc acheté ma 308 le 1er avril dans un garage près de Montbéliard, la voiture était comme je la voulais, gris cendré pack prenium écran.... je l aramène chez moi et la grosse fuite d huile dans le carter plastique je le démonte et m apercois que sa viens de plus haut. J appel le garage qui vient la chercher (160km de chez moi) et donc joint de vilebrequin foutu, et avec ce problème je lui dis que la clé de centralisation ne marche toujours pas et que la courroie d accessoire fait du bruit. 2 semaines après il me rappel me dit que l auto est prête donc me la ramène et la toujours pas de clé et la courroie qui fait toujours du bruit!! soit disant la clé est en attente chez Peugeot ....
bref je roule avec 2 semaine et voila que hier vendredi 13 mai je prend l auto roule 20km, je double et mon autoradio se met a déconné plus de son écran figé.. quand il se rallume et me dit PROBLEME ANTIPOLLUTION DEFAILLANT! plus de pêche mais peux dépasser les 3000t/m ect.
et en plus de tout sa, le contrôle soit disant vierge est frauduleux! l huile il ne l a pas vu coulé, plaquette arriere MORTE pas vu non plus.. j attend de voir la suite.
j ai donc appelé se matin pour m arrangé avec le vendeur de reprendre la voiture mais il ne sait pas pour quel motif!
svp aidez moi je galère avec cette M... depuis le jour ou je l ai acheté!
merci a vous