Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.
Bonjour a tous voila le soucis , jai mes feu diurnes qui ne fonctionne plus alors qu'elle sont activer au niveau de l'ordinateur de bord, j'ai regarder dans le livre mais je trouve pas quel fusible pour les feu diurnes ?
Bonjour en veilleuse sa fonctionne , jai deja faisun diagnostique vehicule redemarrer tout rien n'y fais j'ai appeler peugeot ils voulais me faire un diagnostique a 60€ pour me dire ce qui va pas , sur le ma uel je trouve pas c quoi le fusible donc je sais pas du tout sa m'embete franchement je trouve que les feu diurnes sa a de la geule
F2 et f4 il n'y a aucun fusible a cet emplacement sur ma 308, jai changer les ampoules, rien jai bouger les pates metalique sur coter rien de rien je suis bien embeter
Je suis embeter car quand j'ai acheter ma 308 les diurnes etais activer et j'adore ca je trouve que sa donne vie a ma voiture donc sa m'embete vraiment de plus les avoir , vraiment ..
ok guillaume c'est un point de vue mais ce n'est pas une catastrophe et je suis certain qu'il vont refonctionner les emplacements fusibles différent suivent le type de 308 sur la mienne le F2 est sur la batterie cache rouge