de danfr » Mer 07 Aoû 13 14:19
D'accord avec toi dc8, mais, dans le cas de ma fille par exemple, il n'y avait pas de surchauffe, simplement le vase qui se vidait régulièrement jusqu'à ce qu'une purge complète soit effectuée, dans le cas d'une présence d'air, c'est plus une question de surpression dans le circuit que d'une surchauffe. Celle-ci n’apparaîtra que lorsqu'il manquera beaucoup de liquide ou que la poche d'air devienne vraiment importante ! Enfin, ce n'est qu'une possibilité, je n'affirme pas que c'est ça le problème
J'ai bien relu le 1er message et sauf erreur de ma part, le remplissage du vase n'a été effectué qu'une fois, moteur arrêté, il est donc normal s'il manquait du liquide dans le circuit, que dès qu'il démarre le moteur, la pompe tournant également, le vase se vide pour compléter le manque dans le circuit, il suffit parfois de refaire le complément plusieurs fois jusqu'à ce que le niveau se stabilise.
De toute façon, si vraiment il y a fuite, il faut bien qu'elle passe quelque part, sous la voiture, ça a été contrôlé et non, dans le cas du joint de culasse, dans l'huile, contrôlé également, ou à l'échappement, pas vu si ça avait été vérifié !
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