Bonjour,
Voici j'ai eu l'occasion de faire,faire une vidange à un garage "Feu vert" et lors de cette vidange j'ai demandé un changement de Filtre à Air, Filtre à Gazoil, + huile.
En reprenant mon véhicule sur le parking j'ai senti que le démarrage était un peu moins réactif au tour de clé mais de l'ordre de la demi seconde donc ça ne m'a pas inquiété
le lendemain matin rebelotte mais au démarrage j'ai entendu un bruit au niveau moteur, je suis sorti du véhicule et après être re-rentré et avoir fait quelques mètres et accéléré plus rien.
Finalement en reprenant pour la 3eme fois et après 250 km environ mon témoin 'Filtre antipollution défaillant" s'est allumé et en quelques mètre mon véhicule s'est immobilisé. sans possibilité de redémarrage du moteur.
Après un dépannage de nuit à 150 Km de chez moi je fais reprendre au plus près mon véhicule dans un centre "Feu vert" au plus près de l'incident.
Question de quoi ça peut venir : prise d'air, durite mal fixée ....
comment puis je éviter l'arnaque d'un changement intempestif de matériel sachant que la panne à un lien plus que probable avec l'entretien précédent