Essai 308 Premium HDI 110

Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.

Messagede Ricos6 » Dim 23 Sep 07 20:18

Bon voilà j'ai essayé une 308 hier dans ma concession, il n'en avait qu'une à me faire essayer, une premium hdi 110 bleu torenga si je ne me trompe pas, avec intérieur beige :D .
La voiture est souple, agréable, spacieuse, je reconnais les + de la 307 reconduis dans cette 308. Les plastiques de la console centrale font un peu light à mon gout, il en est de même pour les boutons (mollettes) de la clim ça fait un peu toc. Pas de toit panoramique sur ce modèle et pas d'insert en aluminium. On y retrouve les rangements sous les sieges, et ceux habituels. On se sent bien dedans, les sieges sont confortables, maintiennent très bien et sont très esthétiques.
L'extérieur me parait fortement sympa, on retouve ce qu'on aime (ou qu'on aime pas) chez peugeot. Un petit détail bof, au niveau des rétroviseurs, une rajoute en plastique est collé entre la fixation du rétro et de l'aile, c'est assez laid et casse un peu la continuité des éléments de carrosserie.
La tenue de route est digne d'une peugeot, le HDI 110 s'est montré très efficace lors de cet essai. Seul défaut des claquements du train avant peuvent s'entendre sur routes fortement déformées (on retrouve un défaut de la 307, normal vu que le chassis est le même).
Voici quelques photos de l'interieur, je n'ai pas eu le temps de prendre de l'exterieur malheureusement :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

++
" L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. "
Ricos6
308 d'Or

Peugeot 308: HDi 2,0L 163 ch
    Voir la position géographique du membre

Publicité

Publicité

Messagede Axeland » Dim 23 Sep 07 21:02

Merci pour tes impressions à chaud ;)

Elle est vachement jolie cette 308, je l'ai vu en concession en version 5 portes Noir Perla Finition Premium et elle est nickelle !!!
Axeland
Curieux

Re: Essai 308 Premium HDI 110

Messagede Zastava » Mar 23 Oct 07 15:40

Très bien et merci, mais pourquoi pas de photos de l'extérieur?
J'ai encore de la place dans mon hangar pour mettre des ancêtres à restaurer, j'accepte tous les dons de voiture .
Zastava
308 de Bronze

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Retourner vers Général 308