forest a écrit:Merci de mieux caratériser ton bruit
Pas lié au silentbloc ?
eddie76 a écrit:Surement la butée d'embrayage
thecrazyboy a écrit:eddie76 a écrit:Surement la butée d'embrayage
Salut,
Merci pour le retour, est-ce grave de roulé avec la butée d'embrayage qui fait ce bruit?
A+
danfr a écrit:+1 pour butée ou mécanisme d'embrayage (jeu dans la fourchette ?)
forest a écrit:S'ils ont changé, j'irai les voir rapidement ou qu'ils confirment que tu puisses rouler, que ça te retombes pas dessus.
francoisg76 a écrit:bonjour
un kit d'embrayage à 44 000 kms c'est très peu je dirai anormal ou alors le kilométrage annoncé est supérieur c'est bien 44 000 kms que tu as ?
cordialement
fg
forest a écrit:S'ils ont changé, j'irai les voir rapidement ou qu'ils confirment que tu puisses rouler, que ça te retombes pas dessus.
danfr a écrit:forest a écrit:S'ils ont changé, j'irai les voir rapidement ou qu'ils confirment que tu puisses rouler, que ça te retombes pas dessus.
+1 avec l'avis de forest, la fourchette, c'est la pièce qui vient en appui sur la butée lorsque tu débrayes.
Si le mécanisme à été changé, voir rapidement le garage qui à fait le travail car il y a un risque de casse ou de dégradation à plus ou moins long terme !!!
De toutes façon, il doit y avoir une garantie sur le travail réalisé, demande un contrôle car ce bruit n'est pas normal surtout si les pièces sont neuves !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités