Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une 308 Féline avec les rétroviseurs rabattables électriquement et je rencontre un petit souci : La visibilité dans le rétro de droite est très extèrieure (je ne vois quasiment pas mon côté de voiture), et ce avec la glace rentrée au maximum. Quelqu'un aurait-il le même souci ? Pour Peugeot : c'est normal. Merci de m'aider sur ce sujet car c'est assez handicapant. Cordialement, Jérôme MARTIN.
Effectivement pour les personnes conduisant assez prés du volant, le réglage électrique du rétro droit est assez limité en amplitude
Voir aussi, avec l'aide d'une seconde personne, si pendant le réglage avec la commande électrique et en aidant la glace avec le doigt sans trop forcé, si le moteur de réglage de glace fait bien sont travail
Merci pour cette info mais la glace ressort déjà beaucoup. je vais quand même essayer. Autre point : le rétro en lui-même a un peu de jeu, je peux le ramener manuellement de 1 ou 2 mms et là c'est bon, mais faire ça à chaque dépliage auto! c'est plus de l'auto! Avez-vous déjà posé la question à un concessionnaire ou garagiste ? Merci à vous.
Hmm, ça me semble bizarre cette histoire de rétro qui peut bouger de 1/2 cm.
Pour ma part, je n'ai pas de problème, mais bon je mesure 1,80m du coup je suis pas si près que ça du volant Je fais le test dès que je récupère ma voiture ce soir et si je constate le problème je pose la question au garagiste
Il m'est arrivé la même chose recement sur le retro exterieur droit. ma femme avais croisé un gros con !!!!! sur la route et elle a entendu un gros boum pensant qu'il lui avais envoyé un caillou sur la carroserie. elle ne c'est pas arreter de peur du gaillard assez costaud. le soir venant rentrant du boulot j'ai regardé le resultat rien sur la carroserie par contre de l'interieur impossible de regler le retro en question la partie sous le mirroir avais basculé sur l'arriere je l'ai redressé comme j'ai pu mais il restai un peu de jeux sur le joint avant qui fait le lien entre la portiere et l'axe du retro J'ai pris rdv avec peugeot qui vas me redresser la tole dans la portiere qui vien prendre le retro j'en aurais pour une centaine d'euro voila regarde bien si ton retro est bien "colle" contre ta portiere .
bonjour, mon rétro est bien collé contre la portière et n'a pas subi de choc, le moteur de la vitre fonctionne bien, en gros je ne sais pas quoi faire! je vais peut-être essayer de démonter la glace pour voir s'il y a des réglages de fin de course possibles. merci à vous et si quelqu'un a une autre info, je suis preneur. cdt, jérôme.
Idée : tu fais une photo du rétro prise un peu du dessus pour qu'on voit le rétro et la glasse, et l'un de nous en prendra une aussi, et on pourra comparer ?! Non ?
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
Je revien un peu sur ma mésaventure qui m'est arrivé sur mon retro éxterieur droit Aujourd'hui je suis allé faire la réparation du support du retro chez peugeot et je tien a félicité se concesionnaire ou j'ai été super bien acceuillit bien éxpliqué dans les temps voulut 1H et la qualité rien a redire mon retro est de nouveau bien collé contre sa portiére Le prix de la réparation a été inferieur au premiére éstimation qui m'avais faite on m'avais dit qu'il faudrait compté une centaine d'euros et finalement j'en ai eu pour 68€ donc tres content.
J'en ai profité pour demandé si c'etait possible de retiré le mode économie d'énergie et il ma dit que c'etait impossible et que les clients qui s'en pleignent le plus sont les Taxi, évidement. et en continuan il ma dit que plus le moteur a tourné avant plus le mode éco s'enclenchera tard et si l'on redonne un coup de clé on repart pour 2 minutes . voila