Contrôle Technique

Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.

Contrôle Technique

Messagede titou » Jeu 10 Jan 13 21:01

bonsoir,

mon controle technique étant pour bientot, je pensais aller au même endroit que pour mes anciennes voitures. mais depuis peu, y a pas mal de pub sur l'albigeois pour cteasy.com.Vous connaissez ?
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
titou
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Contrôle Technique

Publicité

Publicité

Re: Contrôle Technique

Messagede titou » Ven 11 Jan 13 18:32

si j'ai bien compris, c'est un centre de controle implanté vers biarritz qui s'est associé avec d'autre centres de controle déjà connu et reconnu. en fait plus on prend le rdv a l'avance et moins ça serait cher. j'ai fait un essai pour moi sans valider la commande, résultat en prenant rdv aujourd'hui pour fin mars, le CT me couterait 35 €. la remise par rapport au prix classique serait de 36%. bien entendu, c'est paiement a la commande et si on arrive en retard au CT, pas de remboursement. de même si on souhaite pouvoir changer de date, si on a pas pris l'option a 6 € c'est pas possible. y a d'autre option possible pour une contre contre visite entre autre.
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
titou
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Retourner vers Général 308