Oyez oyez, gentes damoiselles et gentes damoiseaux,
Je crois que beaucoup de choses ont été dites et qu'en dehors du partage [du forum], les esprits se sont effectivement échauffés.
Si certains ont des choses à se dire qui ne concernent qu'eux et qui nuisent au forum, merci de préférer les MP si vous voulez continuer des échanges [constructifs (oui, c'est beau le monde de oui-oui je sais)].
Je pense que personne ici n'aimerait que soit-même ou un proche ait un accident et donc tout le monde pense qu'il conduit bien (certains sont têtus, et je ne jetterai jamais la première pierre à un têtu, si vous connaissez l'expression).
Rappel : je pense qu'aucun gros mot ou insulte n'a sa place ici (caché ou pas), donc prière de garder du respect mutuel, même si vous n'appréciez pas des propos, morale ou méthode (ou autre) de quelqu'un. Cela n'a jamais fait avancé le débat, la preuve.
Dernier point : ma liberté s'arrête ou commence celle des autres (ça, je savais pas où le placer, alors voilà
).
Jojo, si t'as des news un jour, tu peux venir en parler ici, sujet du topic. Si d'autres veulent parler d'un autre sujet, vous pouvez ouvrir des topics