Vendre ma Féline ?

nan nan nan
Et oui je passe plus du tout... enfin ce n'est pas tout à fait vrai... je passe lire vos messages et prendre de vos nouvelles mais je n'ai plus du tout le temps de participer

ma vie de famille me demande beaucoup de temps, ma puce a maintenant 22 mois, elle demande du temps, de l'énergie chaque jour

et je suis devenue auto-entrepreneur il y a quelques mois, alors vous l'avez compris plus le temps pour le forum.
Mais la Féline se porte à merveille, pour moi cette voiture ne prend pas une ride malgré son âge et la nouvelle génération. On en parlait avec mon mari cette semaine, pour l'instant on l'a garde, on en prend grandement soin pour qu'elle nous amène le plus loin possible car pour l'heure je n'ai aucun coup de coeur pour un autre modèle et je suis toujours aux anges lorsque je suis au volant, mais on le sait, dans quelques années on s'offrira la toute nouvelle 308.
Je suis très touchée d'avoir été citée dans ce message, ce forum reste une expérience extraordinaire tant les partages, les échanges y sont agréables, et grâce à lui j'ai surtout gagné un ami formidable, qui lui participe toujours donc j'ai parfois quelques nouvelles de vous grâce à lui.
Je vous embrasse tous et toutes