yannou25 a écrit:Clem je te rejoint
13H semaine t'es fou toi je me ferai vraiment ch***
Demain ( enfin tout à l'heure ) j'attaque à 5H30 du mat et je vais finir vers les 18, 19H. Normal quoi. Je suis pas fonctionnaire ( je critique pas hein
)
Mais dans mon boulot ya un horaire de début mais jamais de fin. Une qui arrive et faut réagir tout de suite, comme Clem dans son boulot car on doit avoir un résultat envers les client et ne pas les laisser sans rien. Mes semaines c'est minimum 50H. Les 35H je connais pas du tout
Bonjour à tous,
Voilà qui fait plaisir à entendre, le sens des responsabilité, de la conscience professionnelle envers le client qui nous fait confiance.
Ceux qui ne se déplacent pas en clientèle pour dépannage ne savent pas de quoi il en ressort, loin de là.
Le patron qui a une machine en panne (retard de commande pièces) et un ouvrier à décaler sur autre chose, il faut le comprendre.
Si on peut le dépanner en restant plus et remettre la machine en fonctionnement en attendant la remise en état comme il se doit,
il n'y a pas à hésiter longtemps.
Ce que beaucoup ne comprennent plus de nos jours, ils ne voient que la monnaie à rien faire.Mais à la fin du mois, le salaire de part les heures est bien plus conséquent, le client est content, comme le patron, de quoi être motivé.
De plus, il n'y a pas meilleurs moyen que le terrain à se prendre la tête pour devenir compétent,
yannou25 doit parfaitement me comprendre, comme
Clems13.Ce qui amène souvent des jalousies, mais quand on dit, tiens, je te laisse le boulot, la voiture, la caisse à outils, le téléphone, il n'y a plus personne, comme par hasard.
Meilleures salutations