![]() |
titou a écrit:dejà 4 vues et pas de réponses... je vous fait peur ? ne craignez rien je ne mords pas
pjf28 a écrit:Bonjour à toi,
Moi je suis de la région Centre
Précisement entre Janville (28) et Chateaudun (28)
Mais malgrés tout suis d'origine de l'Ile d'Oléron (17)
En passant quelques années en Région Parisienne
Voila mon itineraire
Bonne soirée à toi
PJF28
fande308SW a écrit:Hello,
J'ai passé des vacances à Albi en 2009! Peut-être que j'y retourne en 2013...![]()
Je ne peux pas en dire beaucoup plus car on était de passage chez des amis, et donc nous ne sommes pas restés bien longtemps. On retournera peut-être chez ces amis durant l'été 2013, qui pourront nous accueillir chez eux et alors, on pourra, je l'espère, en profiter pour visiter la région!
fande308SW a écrit:Hello,
J'ai passé des vacances à Albi en 2009! Peut-être que j'y retourne en 2013...![]()
titou a écrit:merci, non mais je ne suis pas pressé... je trouvais juste bizarre de ne pas avoir de réponse alors que mon msg avait été vu. enfin elles viendrons je n'en doute pas vu que tous les membres que j'ai pu lire m'on l'air bien sympathiques. a+
dc8 a écrit:titou a écrit:merci, non mais je ne suis pas pressé... je trouvais juste bizarre de ne pas avoir de réponse alors que mon msg avait été vu. enfin elles viendrons je n'en doute pas vu que tous les membres que j'ai pu lire m'on l'air bien sympathiques. a+
bonjour,tu vois titou il bouge ce forum tu a déja des voisins + ceux qui ne nous connaissent pas et ils savent pas ce qu'ils perdent
kikileboss a écrit:Dans le pays basque pour ma part.
Bayonne pour etre precis (64)
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités