jura39 a écrit:Pour la virgule super mais si je fais avec 6 l / 100 ??
je la met ou la virgule ??
ok je sort
jura39 a écrit:cédricbzh a écrit:jura39 a écrit:Pour la virgule super mais si je fais avec 6 l / 100 ??
je la met ou la virgule ??
ok je sort
Je te dirais bien ou te la mettre la virgule mais ce n'est pas très convenable
Quelle politesse envers un membre du forum
de quel droit ce genre de phrase ??
quelle honte !!!!
Bravo
bonne continuation
fande308SW a écrit:Signature, bannière... pour avoir participé à un forum de futures ou jeunes mamans, ça surcharge énormément les messages! Bb1, déjà c'est limite, alors quand il y a 2-3 voire parfois 4 enfants, je vous laisse imaginer...
Bon, c'est vrai qu'ici, je crois que personne n'a deux 308 si
la p'tite ligne où vous mettez vos phrases fétiches, vos consos... je trouve ça parfait.
fande308SW a écrit:Signature, bannière... pour avoir participé à un forum de futures ou jeunes mamans, ça surcharge énormément les messages! Bb1, déjà c'est limite, alors quand il y a 2-3 voire parfois 4 enfants, je vous laisse imaginer...
Bon, c'est vrai qu'ici, je crois que personne n'a deux 308 si
la p'tite ligne où vous mettez vos phrases fétiches, vos consos... je trouve ça parfait.
patrick13 a écrit:Salut à tous
Apparemment, personne n'en veut, mais, je tiens, malgré toutes les peurs du "sapin de Noël" à vous montrer ce que ça donne sur ce "type" de Forum avec une limitation de "pixels", 4 photos et 1 lien (celui d'une vrai conso, mise à jour automatique, suivit, ect...)
.................................SEAT Altea 1,8 TSI DSG7 160cv.............................
.......................................................................................
Voilà, je ne vois pas trop de "guirlandes clignotantes" .... enfin, chacun son point de vue, celui-ci est le mien.
jura39 a écrit:cédricbzh a écrit:patrick13 a écrit:Salut à tous
Apparemment, personne n'en veut, mais, je tiens, malgré toutes les peurs du "sapin de Noël" à vous montrer ce que ça donne sur ce "type" de Forum avec une limitation de "pixels", 4 photos et 1 lien (celui d'une vrai conso, mise à jour automatique, suivit, ect...)
.................................SEAT Altea 1,8 TSI DSG7 160cv.............................
.......................................................................................
Voilà, je ne vois pas trop de "guirlandes clignotantes" .... enfin, chacun son point de vue, celui-ci est le mien.
Perso j'aime bien le truc de la conso
Perso j'aime pas ce style ,
Monsieur " blague " aime " chacun son choix" je respecte cela
je trouve que si nous allons sur le forum avec un mobile le temps de connection est juste un peu plus lourd
Mais les guirlandes et clignotants ca fait féte foraine ( ah merde je connais deja un Guignole !!!! ))
ok je sort
jura39 a écrit:cédricbzh a écrit:jura39 a écrit:cédricbzh a écrit:patrick13 a écrit:Salut à tous
Perso j'aime bien le truc de la conso
Perso j'aime pas ce style ,
je trouve que si nous allons sur le forum avec un mobile le temps de connection est juste un peu plus lourd
Mais les guirlandes et clignotants ca fait féte foraine ( ah merde je connais deja un Guignole !!!! ))
ok je sort
C'est vrai qu'avec un smart phone ça met du temps
Et moi je connais un forain
Content pour toi mdr
+1 pour ne rien changer !!!!
la connection seras quand meme plus longue avec nos mobiles surtout pour les personnes n'ayant pas la 3g
j'ai pas bien compris certains propos de ton message Jura39, j'espère que le "guignol" n'était pas dit à mon attention ...ceci dit, je pense que la cause est entendu, les signatures resteront donc ainsi. Dommage, cela a eu au moins le mérite de susciter le débat, je pensais bien fairejura39 a écrit:Perso j'aime pas ce style ,
ok je sort
jura39 a écrit:Loin de loin cette pensé Patrick13,
je faisiat alusion a un homme politique fraichement elu
Patrick13 , les idées font avancer le monde , ne renonce pas , aprs pourquoi ne pas tester et donner notre avis apres ??
quand pensez vous
Félinette a écrit:Toujours pas convaincu mais ce n'est que mon avis. Je ne vois pas l'intérêt d'une signature qui va s'afficher plusieurs fois sur une même page ! J'ai plus de 1000 messages à mon actif, cela veut dire que ma signature ( je n'en mettrai pas mais dans l'idée ) s'affiche 1000 fois par ci par là ! Multiplié par la nombre de membres... J'aime bien lorsque c'est clair et épuré ! Surtout que se sont pas forcement des indications qui intéressent à première vue car généralement elles se trouvent dans le topic de présentation du membre ou de sa voiture ! Enfin moi j'apprécie comme ça, mais c'est un point de vue personnel bien sur, car on n'attend pas les mêmes choses d'un forum suivant les personnes
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités