Comme dis dans le titre,
Ici nous pouvons raconter nos évènement malheureux avec nos charmantes voitures...
Je commence donc à dire ce que j'ai vécu ce matin.
En allant bosser ce matin, je me gare. Je me gare sur une petite place mais ce qu'il faut souligner c'est que devant moi, il y a une descente et un mur en béton juste en bas. Après il y a des champs.
Trouvant que j'étais trop près de ce petit ravin et bien je veux faire une petite marche arrière. Mais là, arrive une chose que je n'avais pas prévu. Le terrain détrempé par les pluies de ces derniers jours s'écrasent et la voiture part dans la descente. J'ai réussi à l’arrêter avant le mur. Voulant la ressortir, je me met en marche arrière avec le frein à main tiré et lorsque la voiture prend, je relâche le frein à main. Et bien là plus moyen de me tiré de ce mauvais pas. Donc je voulais faire appel à un dépanneur pour qu'il me tire par l'arrière. Heureusement pour moi, ma chef de service avant une sangle de traction dans sa voiture et elle m'a tiré.
Lorsque la voiture fut à nouveau sur la route stable. J'ai fait le tour de ma belle pour voir les dégâts. Et bien la déesse de la route était avec moi. Pas une griffe et le bas de caisse n'a rien même pas une éraflure. Je dois aussi souligner que le bas de caisse ne touchait pas le sol lorsqu'elle était en mauvais posture.
Voici ma frayeur du jour...