![]() |
iiuull1 a écrit:Je vais retourner dans l'hiver à Paris, j'ai besoin d'un alcootest, combien ça coûte et où l'acheter?
dc8 a écrit:iiuull1 a écrit:Je vais retourner dans l'hiver à Paris, j'ai besoin d'un alcootest, combien ça coûte et où l'acheter?
salut,pas obligatoire pour véhicules immatriculés hors france par contre le gendarme et sa souflette toujours d'actualité
rectif à ce jour pour les étrangers rien d'officiel mais des tétes pensantes aimeraient bcp que dés sur le sol fr obligation d'achat
iiuull1 a écrit:Où puis-je acheter?
forest a écrit:ça laisse le temps aux usager d'en acheter, c'est plutôt pas mal quelque part.
si ça avait été le même jour, tout le monde se serait rué début juillet, et plus de budget vacancesmaintenant, c'est le budget novembre (avant les fêtes)
tofff a écrit:J'ai soufflé 3 fois dans le ballon en 23 ans de permis, c'est très (trop) peu...
forest a écrit:ça sentait la recherche d'alcoolémie : un samedi soir à 1H00 du mat'...
dc8 a écrit:bonjour,et bien les copains en 44a de conduite jamais controlé pour l'alcoolémie et pourtant je suis sure qu'il est arrivé que ce soit limite,par contre controlé inopinément dans le cadre professionnel par la sécurité
TeeGoUp44 a écrit:Actuellement je n'en ai pas encore dans la voiture...
Sinon une idée pour nos "cheres" compagnie d'assurance, ils pourraient nous en envoyer un tous les ans avec le règlement de la cotisation comme cela plus de souci de péremption...
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités