![]() |
+1 même le bonhomme de neige de mes fillesChristo a écrit:Toute la neige à fondu
Moi aussi ce matin mais j'ai pris une épingle avec une bosse à l'intérieure un peu vite + les pneus hiverLittleVince a écrit:ESP mode ON !
DUDU1973 a écrit:+1 même le bonhomme de neige de mes fillesChristo a écrit:Toute la neige à fondu
Moi aussi ce matin mais j'ai pris une épingle avec une bosse à l'intérieure un peu vite + les pneus hiverLittleVince a écrit:ESP mode ON !
Sur le camion ou la 206yannou25 a écrit:15 cm de neige et mode esp off pour bien glisser
DUDU1973 a écrit:Sur le camion ou la 206yannou25 a écrit:15 cm de neige et mode esp off pour bien glisser
Déconnectable completyannou25 a écrit:DUDU1973 a écrit:Sur le camion ou la 206yannou25 a écrit:15 cm de neige et mode esp off pour bien glisser
Les deuxmais un trafic à rattraper c'est pas facile
DUDU1973 a écrit:Déconnectable completyannou25 a écrit:DUDU1973 a écrit:Sur le camion ou la 206yannou25 a écrit:15 cm de neige et mode esp off pour bien glisser
Les deuxmais un trafic à rattraper c'est pas facile
jura39 a écrit:La neige n'a pas arretée de tonber de la journée presque 40 bon centimetres
jura39 a écrit:forest a écrit:Nantes, une bonne averse vers 15h (j'crois) et ciel bleu ensuite.
De retour sur Paris.
J'ai gagné un pompom pour y retourner le 13 (pas un dredi, ca va)
Avion ou train ?
forest a écrit:bravo Hassan cièffe(pour ceux qui reconaitront).
Vais essayer mais faut qu'il y en ai beaucoup pour cacher la saletéforest a écrit:Tu va prendre ta belle sous la neige en photo ?
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités