Christo a écrit:Je me suis acheté une lampe de poche sur un marché en italie à un vendeur chinois. Elle a 2 leds avec la technologie "cree" et je peux te dire qu'elle fait une luminosité absolument hallucinante. Vivement mes ampoules diurne que je vais bientôt recevoir, car là, ça va cracher grave.
Et par temps de brouillard ca fait pas un mur blanc car depuis 2 jours on est gâté...Christo a écrit:jura39 a écrit:
j'espere ne pas prendre de risque avec mon achat !!
j'ai toujours peur que le circuit electrique n'aime pas
ou que ca chauffe dans le phare ,,
je me demande si l'eclairage seras bien par temps de pluie....
Il n'y a pas de raison que ça chauffe plus que ce que tu as maintenant, tu restes avec le même nombre de watts, c'est pour ça que je t'ai déconseillé de prendre du 100watts. L'éclairage sera bon aussi par temps de pluie. Les contrastes, les lignes et les panneaux de circulation sont aussi mieux visibles.
DUDU1973 a écrit:Et par temps de brouillard ca fait pas un mur blanc car depuis 2 jours on est gâté...Christo a écrit:jura39 a écrit:
j'espere ne pas prendre de risque avec mon achat !!
j'ai toujours peur que le circuit electrique n'aime pas
ou que ca chauffe dans le phare ,,
je me demande si l'eclairage seras bien par temps de pluie....
Il n'y a pas de raison que ça chauffe plus que ce que tu as maintenant, tu restes avec le même nombre de watts, c'est pour ça que je t'ai déconseillé de prendre du 100watts. L'éclairage sera bon aussi par temps de pluie. Les contrastes, les lignes et les panneaux de circulation sont aussi mieux visibles.
jura39 a écrit:yannou25 a écrit:Ils ont été payé eux
l'agence voyage aussi
Pas très causant, j'espères que j'aurai pas le même genre de réponse pour mon ampoule HSyannou25 a écrit:Alors Véga ne sont pas très commerçant. Je leur ai envoyé un mail pour leur dire que j'étais très satisfait de leur produit etc, j'ai eu comme rep
Bonjour
Merci
Cordialement Véga.
Moue....
jura39 a écrit:un mac pro
commande fais de suite
Ton arrêt de travail va finir par te coûter cher à force de trainer sur le net, on est toujours tenté par les remisesjura39 a écrit:je vois ca aujourd'hui ca fais un gros rajout pas prevu du tout
jura39 a écrit:je me suis trompe d'un zero pour apple le rajout est de 500 euro
jura39 a écrit:DUDU1973 a écrit:Des guirlandes de Noël................................... à leds bien entendu
Pour décorer l'exterieur de la maison ?
Oui je vais le faire cet après midi pendant qu'il fait encore beaujura39 a écrit:Moi aussi il faut que je regarde pour installer les guirlandes dehors avant la neige
jura39 a écrit:Christo a écrit:Même si je ne risque pas de passer près de chez toi, photo quand même, qu'on voit ce que ça donne.
+1 pour la photo,Dudu
j'en ferais une petiote aussi des que les guirlandes seront en place
Mieux vaut tard que jamaisyannou25 a écrit:Un volant avec surpiqure rouge pour la 308
DUDU1973 a écrit:Mieux vaut tard que jamaisyannou25 a écrit:Un volant avec surpiqure rouge pour la 308
jura39 a écrit:yannou25 a écrit:DUDU1973 a écrit:Mieux vaut tard que jamaisyannou25 a écrit:Un volant avec surpiqure rouge pour la 308
Oui oh ça va je bosse en suisse, donc doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Et le soir violette
jura39 a écrit:yannou25 a écrit:jura39 a écrit:yannou25 a écrit:DUDU1973 a écrit:Mieux vaut tard que jamaisyannou25 a écrit:Un volant avec surpiqure rouge pour la 308
Oui oh ça va je bosse en suisse, donc doucement le matin et pas trop vite l'après midi
Et le soir violette
Ce soir je varie les plaisir
Pas de betises ???
jura39 a écrit:yannou25 a écrit:jura39 a écrit:yannou25 a écrit:jura39 a écrit:yannou25 a écrit:DUDU1973 a écrit:Mieux vaut tard que jamaisyannou25 a écrit:Un volant avec surpiqure rouge pour la 308
Et le soir violette
Pas de betises ???
Oh non. La 308 est derrière le bar et bougera pas
Bonne soirée Yannou
yannou25 a écrit:jura39 a écrit:yannou25 a écrit:jura39 a écrit:yannou25 a écrit:jura39 a écrit:yannou25 a écrit:DUDU1973 a écrit:Mieux vaut tard que jamaisyannou25 a écrit:Un volant avec surpiqure rouge pour la 308
Et le soir violette
Pas de betises ???
Oh non. La 308 est derrière le bar et bougera pas
Bonne soirée Yannou
Merci
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 1 invité