ArSeNiiK a écrit:Pareil que vous, je pense qu'un brouillage partiel des photos uploaded sur le forum serait top, le seul bémol serait que les membres, qui ont toute leur place ici, devraient eux aussi, voir les photos avec le brouillage alors qu'ils ne le devraient pas ... Techniquement, est-il possible de paramétrer le forum pour que les non-membres voient les photos avec un brouillage partiel, et les membre enregistrées non ?
Pour les cartes de visite, un sujet qui revient souvent sur le devant de la scène, je pense que c'est une excellente idée si, comme vous l'avez développé, l'intention est bienveillante et non intrusive.
LittleVince a écrit:Malheureusement nous, "pauvres modos", n'avons pas accès à ces fonctions du FoFo ...
J'avais déjà demandé plus de "droits", mais ce n'est pas trop la politique du "patron" ...
bories81 a écrit:Oki doki, merci pour les explications
Pascal29 a écrit:Je déterre ... je viens de compléter mon profil, et, horreur, en voulant renseigner ma motorisation, elle n'y est pas ! il y a le 1.6 110/112, mais pas le 1.6 120 (donc BlueHDI); plus personne ne gère ça ?
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités