|

Mel308 a écrit:Oh bein pourquoi vous avez pas gardé vos 207 longtemps
jura39 a écrit:mel
est vraiment une bavarde![]()
![]()

jura39 a écrit:Ce topic etant le Forum,
depuis mon inscription , je connais des personnes formidables,passionnées , avec un coeur gros comme ( zut trop petit l'ecran pour le dessiner )
Bref je vous aime tous
Merci a vous![]()
![]()
![]()

jura39 a écrit:titou a écrit:jura39 a écrit:mel
est vraiment une bavarde![]()
![]()
tu te débrouille bien aussi
Hallo hallo mince je passe sous un tunnel
c'est l'antenne courte ça
jura39 a écrit:Ce topic etant le Forum,
depuis mon inscription , je connais des personnes formidables,passionnées , avec un coeur gros comme ( zut trop petit l'ecran pour le dessiner )
Bref je vous aime tous
Merci a vous![]()
![]()
![]()
je confirme pour l'instant de bon moment virtuel en espérant vous rencontrer en vrai à l'occasion d'un rasso
jura39 a écrit:forest a écrit:J'ai pu participer à 2 meetings, et c'était top : une bonne continuité du forum, et super de connaître les gens qui sont mieux que par des topics
plus humains je dirais
et j'ai hate de gouter un bourgogne 77

jusqu'à ce qu'un matin, je retrouve ma clé tordue
... J'ai posté une photo demandant si qqn pouvait m'expliquer, et puis j'ai oublié de cocher "prévenir par mail d'une notification de réponse". 15j sans nouvelles, j'ai commencé à me poser des questions sur le forum et là
pleins de réponses, dont des "mouais, encore un qui pose sa question et s'en va"
Ben mine de rien, j'ai apprécié les échanges et petit à petit, j'ai réussi à me faire une place parmi vous...

fande308SW a écrit::hello:
Pour ma part, inscription ici peu de temps après avoir acheté ma 308SW en 2009. J'avais un gros pb de vision

pas sûre que cela aurait résolu mon pb

c'est pas faux 
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité