![]() |
forest a écrit:Donc comme dit dans l'autre message, il y a un marché gourmand le 13 août 2013.
Il s'agît d'un marché où vous pouvez manger sur place : boissons alcoolisées ou non (buvette, producteurs...), entrées, plats, desserts, assiettes mixtes, aligot, canard confit, foi gras... Plein de très bonne choses (pour y être allé qques fois).
Une fois le plat acheté, des tables sont proposées avec bancs ou chaises.
Aucun droit d'entrée ni parking (gratuit)... Vous ne payez que les plats que vous achetez.
Donc si certains sont par là
Lieu : Saint-Projet dans le Tarn et Garonne (82160).
Pour info c'est à 1H d'Albi (Titou, Gipe...) environ (cordes, saint Antonin, Caylus, saint-projet). 50min de Montauban (À20), 1H de Rodez...
GIPE81 a écrit:Une soirée à ne pas laisser TITOU sans surveillance![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fande308SW a écrit:Merci à Titou de m'avoir rappelé qu'il existe ce topic....![]()
Je serai dans les parages pour le marché gourmand du 13 août (à 1h de route de saint projet)...Espère bien (re)voir certains d'entre vous
![]()
Je ne regarde pas le tour de France depuis quelques années. Mais j'ai assisté à trois étapes: deux il y a quelques années (plaine et montagne) et il y a 2 ans à la Clusaz (pur hasard, on était en vacances là-bas!)
Par contre je sais que le tour d'Alsace passera dans ma ville... mouais, le jour de mon anniversaire... on verrai si mes enfants ont envie d'y assister...
fande308SW a écrit:Merci à Titou de m'avoir rappelé qu'il existe ce topic....![]()
Je serai dans les parages pour le marché gourmand du 13 août (à 1h de route de saint projet)...Espère bien (re)voir certains d'entre vous
![]()
[...]
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités