![]() |
maxlou a écrit:je suis vraiment étonné qu'on est autant de non fumeur
maxlou a écrit:je crois que notre amis 308hdi110PP a attrapé un sacré virus
trbreton a écrit:Moi je suis de tous coeurs avec Félinette et 308hdi110pp (il est chiant ce pseudo)
J'ai du mal avec les fumeurs aussi, tant qu'ils ne respectent pas ceux qui les entours. Je prendrais aussi l'exemple des gens qui squattent les entrées/sorties de lieux publiques ou tu en prends plein la tronche en sortant (un centre commercial par exemple).
Par contre Felinette, ça sert a rien de me présenter ta soeur
308hdi110PP a écrit:Dans le profil de l'utilisateur le pseudo n'est pas modifiable.
Je ne crois pas que ca le soit ! ou plutot je pense qu'un administrateur ne souhaiterait pas faire ce genre de modification
C'est un forum en PHP avec une base MySQL derrière
C'est vrai qu'en soit c'est juste une simple requete UPDATE en SQL, mais bon, c'est pas vraiment recommandé de le faire (si encore c'etait possible)
fande308SW a écrit:Et une autre non-fumeuse![]()
Pas mal le sketch de G. Elmaleh (je connaissais pas!)![]()
Félinette: je comprends ton désarroi qui se transforme en intoléranceJe bloque ma respiration quand je passe devant qqn qui fume!
![]()
C'est marrant, parce que je n'ai jamais eu à dire "non" à qqn qui aurait tenté de fumer dans ma voiture!
Par contre, pour avoir dit "on ne fume pas chez moi (= à l'intérieur)", j'ai plusieurs personnes (belle-famille) qui ne viennent pas chez moi à cause de ça...J'ai pourtant un cendrier qui les attend dehors...
dc8 a écrit:tout à fait yannou pas d'AC donc tu plonge ta clop dans le trou
Ezechiel a écrit:J'ai un pote qui avait une R5 alpine turbo et après un trajet en mode sport on pouvait allumer les clopes sur le turbo tellement il rougeoyait
forest a écrit:Voté
Tant qu'ils me respectent, ça va (genre mégot jeté sans regardé si ya quelqu'un qui passe, jeté n'importe où (ils ne le font pas chez eux, pourquoi dehors ?), paquet ouvert et les papiers par la vitre, mégot par la vitre...).
Les derniers chiffres montrent que les ventes en France [légales] on baissé en France en 2011, mais bénéfice d'impôt supérieur, grâce à l'augmentation.
Pour Starskier, ya un sketch du mec qui fait "j'ai réussi à commencer" à la place de "j'ai réussi à arrêter", et il fait les arguments inverses, c marrant pour la comparaison
michurgences a écrit:Bon ben moi je suis le vilain petit canard du forum... Je suis fumeur et je fume dans ma belle 308... je sais que cela fera hérissé les poils des puristes... Mais je passe beaucoup de temps en voiture donc... voilà quoi... Mais il faut dire que ma voiture ne sens pas la cigarette, et elle est toujours propre. Je ne fume pas quand j'ai des passagers avec moi...
yannou25 a écrit:michurgences a écrit:Bon ben moi je suis le vilain petit canard du forum... Je suis fumeur et je fume dans ma belle 308... je sais que cela fera hérissé les poils des puristes... Mais je passe beaucoup de temps en voiture donc... voilà quoi... Mais il faut dire que ma voiture ne sens pas la cigarette, et elle est toujours propre. Je ne fume pas quand j'ai des passagers avec moi...
idem que toi, et je laisse toujours les vitres un peu ouverte pour que ça ventile dedans quand je suis garé
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités