jura39 a écrit:Belle collection de verres
Merci !
jura39 a écrit:Belle collection de verres
D'après la photo du bar, je vois qu'on a la même alarme Ton visiophone tu l'as acheté sur le même siteeddie76 a écrit:Bonsoir !
Pour moi depuis une semaine c'est une nouvelle alarme de maison et un visiophone !
DUDU1973 a écrit:D'après la photo du bar, je vois qu'on a la même alarme Ton visiophone tu l'as acheté sur le même siteeddie76 a écrit:Bonsoir !
Pour moi depuis une semaine c'est une nouvelle alarme de maison et un visiophone !
forest a écrit:Ça flash !!!
fande308SW a écrit:Hé bé, très original! Je ne m'attendais pas à un tel résultat!
Reste à voir si c'est confortable comme lumière pour manger...je ne suis pas convaincue que tes convives voient ce que tu leur mets dans l'assiette...
On est pas prêt de voir la couleur de la violette avec çaLittleVince a écrit:fande308SW a écrit:Hé bé, très original! Je ne m'attendais pas à un tel résultat!
Reste à voir si c'est confortable comme lumière pour manger... je ne suis pas convaincue que tes convives voient ce que tu leur mets dans l'assiette...
C'est justement le but recherché !!
fande308SW a écrit:C'est bien yannou est honnête...
trbreton a écrit:Bon bah mon dernier achat c'est un appart...
Mais dispo dans 20 mois...
Derniers achats : 30 bouteilles de vins à la foire aux vins de Dunkerque et un paquet de bonnes bières achetées en Belgique
... et les surfacesforest a écrit:Quand on regarde les tarifs en province, ça nous fait mal
michelt760 a écrit:Derniers achats : 30 bouteilles de vins à la foire aux vins de Dunkerque et un paquet de bonnes bières achetées en Belgique
A consommer au coin de la cheminée ou tu prépares les fêtes de fin d'année
T'as plus qu'à écrire son prénom sous les chaussuresseb66playa a écrit:Sinon, dernier achat ce midi, un coffret figurines toy story "buzz et Woody" intéractifs pour le Noël de mon fiston de 3 ans
Il va s'éclater avec ça : vers l'infini et l'au delà !!!! comme ça on va en manger encore plus qu'en temps normal
jura39 a écrit:chez nous a 265.0000 tuas 130 m²et 500m² de terrain
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités