Eh bien sur Lyon, c'est le beau fixe avec 30° annoncé ! De quoi partir faire un tour, mais ce sera demain, journée repos après avoir bien travaillé. Cet après-midi, mise en place du "frigo", pose de l'étagère TV et pose de la TV pour Bricowoman.
Aujourd'hui, temps couvert et nuageux sans les orages et la pluie de la nuit que j'aime beaucoup Température matinale à 7H00, 25.2°pour 59% d'humidité, de quoi travailler tranquille.
Ouais ben en tout cas ça aurait fait exploser le visite sur Wikipedia du terme pleugue annal (fautes faites exprès). Quand on vous dit kya un pb par ici...
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
Je confirme que pour avoir parcouru tout l'ouest francilien, ben c'est beaucoup de brouillard partout ! 8℃ au réveil et plus ou moins dense mais brouillard bien présent
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
Pffff m'en parle pas. J'ai vu le soleil sur besac ce matin. Passé le péage c'était fini et ça toute la journée... Et demain bah je verrai pas le soleil du tout, je pars à 5H30 et je vais rentrer à la même heure que ce soir. Journée déprime de prévu
Si tu freine t'es un lâche.... Si tu freine pas t'es un con !!!