yannou25 a écrit:Tu dit Apple sont complètement dépassé... La je suis pas d'accord... Ça me faire rire quand je vois ces pubs ou ils montrent un téléphone dans l'eau. Vu le prix de la bestiole tu le ferai? Non
Euh oui je l'ai fait le premier jour que je l'ai eu je l'ai mis dans la baignoire et j'ai pris une photo cela marche
et nikel je dirai en plus....
Au début quand je suis passé sur le sony je me suis dit oullalala je vias mettre des mois a m'habituer au 5pouces, et en fait non une prise en main super rapide j'en revenais pas, il m'a suffit 3 jours car me copine m'a demandé de regarder un truc sur son iphone 5 et la le drame, c'est quoi cet écran tout petit, sur youtube je suis une chaine "la chaine techno" bien foutue, et le smartphone taille moyenne est 4,7 pouces...
Bon avant d'aller sur l'iphone 5 il y a 1 an j'étais chez samsung, j'aimais plutot bien la liberté qu'offrait android mais l'interface un peu trop gamin me dérangait, sur IOS cela faisait plus pro, et la surcouche de sony m'a agréablement surpris aussi clair et sobre que l'IOS, les mêmes menus que l'iphone donc nikel.
Maintenant les critiques chez apple : si yannou completement dépassé, et ont intérêt a réagir. Apple a créé leur réputation au premier iphone, premier smartphone. Le 4 les a stagné en leadeur sur le marché mais depuis le 5 depuis la mort de steve jobs
les + du sony par rapport a l'iphone:
- batterie amovible (donc changement facile)
- extension de la mémoire (rajout d'une SD de 64gb dans mon sony)
- un 21M mega pixels sachant que iphone 5s sont restés a 8 (s4 et note 3 (13) et lg g2 (13))
- faire des pauses sur les vidéos quand tu va voir un rally
- ENFIN plus de itunes, truc lourd lourd et lourd
- effectivement éctanche est un gadjet mais bon resiste a la poussiere, inrayable sur la face arriere car verre trempé
- accessoires standard (chargement micro SD)
- sony 16GB+SD 64GB (589€ + 59 = 648) 5s 64GB ( 900€)
et surement des choses que j'oublie mais bon
Pour le moment je suis entierement satisfait, et travaillant chez mon opérateur, pouvant tester toutes les nouveautés aucun de mes collègues sont restés chez apple.