Bon, j'ai un peu avancé dans la transformation de mon placard en bureau pour le nouveau PC. Comme le placard est peu profond, la tour ne rentrait pas dedans dans le sens habituel, du coup j'ai sorti la scie sauteuse et j'ai créé une fenêtre dans le placard pour pouvoir intégrer la tour sans qu'elle soit gênante, et en restant discrète. Du coup j'ai facilement acces au bouton pour l'allumer ainsi qu'aux ports USB en façade, au lecteur DVD et à la jauge de T°. J'ai essayé au mieux de cacher tout les câbles, et il y en a un paquet mine de rien quand on fait le tour...
Voici la face cachée, l'autre coté du placard avec la tour, la livebox en dessous et l'imprimante qui pour l'instant est par terre mais je lui ferais un petit support pour qu'elle ai les pieds au chaud :
Je suis assez content du résultat, c'est vraiment ce que j'avais dans la tête et ça me plait beaucoup. Il me reste à ajouter un éclairage au dessus de l'écran (sur la photo c'est ma lampe de chantier qui éclaire), mais là je sais pas trop quoi mettre, surement un néon masqué par un meuble au dessus (à créer) pour pas avoir directement la lumière dans la face.
Voilà, A+ les amis