jura39 a écrit:sembe a écrit:ma petite femme et ma fille de 3 an 1/2 (elle y tient à ses 1/2 ),
ma toute nouvelle maison (cf mon blog ici : http://la.maison.de.manu.et.sabrina.over-blog.fr/#) qui nous a bien pourri la vie le temps de sa construction... ),
et ma passion depuis l'enfance : la BD (je suis encore un grand gamin )
De quoi bien s'occuper
jura39 a écrit:LittleVince a écrit:Non, mon p'tit Frère a 2 ans de moins que moi ...
Il te ressemble beaucoup
Y'à des sacrées retouches sur la photojura39 a écrit:oh le vache !!!!
LittleVince a écrit:Quand même ...
Ca a l'air 'achement bon ce que vous prenez, les gars ...
Allez, faites tourner !!!!
forest a écrit:Mais c'est tout un art, c'est pas si facile sur ça : comment s'asseoir, s'allonger, organiser les repas (avoir le tél pas loin pour les pizzas quoi )...
LOL
jura39 a écrit:y'en a qu'ont essayé ils ont eu des problèmes
jura39 a écrit:Pourquoi bouger !!
forest a écrit:Pi se 'servir' une bière, quand on feignant, ça n'existe pas : on récupère la canette dans le carton d'24 qu'est à droite du canapé (ou lit) par terre, à porté de bras, on la boit, 'pi c'est tout'. Vider la bière dans un verre ou autre serait trop fatiguant...
Savez po y faire les gars
Ok je sors car ma réputation va y prendre un ch'ti canon, pardon, prendre un coup
forest a écrit:en parlant de canette, celles de noël étaient bien bonnes
Passion = bien manger aussi
jura39 a écrit:Casing a écrit:après un petit passage au modélisme et au montage vidéo : http://www.dailymotion.com/user/Casing/1
je me suis (re)mis a la moto, 26 ans avec une Honda 600 XLRM (trail) et depuis 2011 une Yamaha 900 TDM Abs pour aller au boulot et en ballade
c'est quoi la video ??
esperonto a écrit:Lire des posts dans le Forum308 est une passion aussi.
Je ne me connecte pas à ce forum seulement pour m'informer ou échanger des experiences mécaniques. Lire "un peu d'humour" avec Jura39 , contribuer à rédiger "l'histoire sans fin" de GIPE81 ou découvrir " le dernier achat" des forumistes sont des moments de plaisir et de détente après une journée de travail.
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui, la belle Félinette est de retour.
Comment se porte la maman et le bébé qui a grandi depuis tout ce temps ?
Le renard me manque, il n'est pas revenu à la maison.
Meilleures salutations
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités