dc8 a écrit:ok tofff car il y en a plusieurs méme un en dordogne
jura39 a écrit:ca y est nous avons trouver
youpiii
jura39 a écrit:moi je recommence a zero la location sur le bon coin etait une arnaque
jura39 a écrit:moi je recommence a zero la location sur le bon coin etait une arnaque
dc8 a écrit:tout à fait bricoman mais ce type d'arnaque il y en a plein, les gendarmes eux font leur boulot il y a enquéte, disons que connaissant le voisin une simple parole mal interprétée et c'est la guerre en attendant les belges sont refait de 500e de caution et pour terminer les gens du coin et la mairie leur ont trouvé autre chose
Starskier73 a écrit:dc8 a écrit:tout à fait bricoman mais ce type d'arnaque il y en a plein, les gendarmes eux font leur boulot il y a enquéte, disons que connaissant le voisin une simple parole mal interprétée et c'est la guerre en attendant les belges sont refait de 500e de caution et pour terminer les gens du coin et la mairie leur ont trouvé autre chose
pléonasme ?
dc8 a écrit:tout à fait bricoman mais ce type d'arnaque il y en a plein, les gendarmes eux font leur boulot il y a enquéte, disons que connaissant le voisin une simple parole mal interprétée et c'est la guerre en attendant les belges sont refait de 500e de caution et pour terminer les gens du coin et la mairie leur ont trouvé autre chose
jura39 a écrit:je souhaite a vous tous
DE TRES BONNES VACANCES
a la rentee avec pleins de bon souvenir
bonne vacacances a vous mes Amies
JANO95 a écrit:Salut à tous
Moi,ce sera deuxième quinzaine de juillet à port-leucate dans l'aude
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités