Sans être un extra-terrestre, mes parents ont mis du temps à comprendre que je veuille garder plusieurs voitures
Ma 205 Roland Garros cabriolet, il était hors de question que je la vende quand je suis parti vivre aux Etats-Unis
Il a donc fallu que je trouve un garage pour pouvoir la stocker dans de bonnes conditions et qu'elle ne s'abime pas. Si j'avais pu garder ma 104 coupé, je l'aurais fait également
mais bon au delà de la passion, il faut de la place et de l'argent et se confronter aux réflexions "mais que vas tu faire de cette voiture", "tu ne t'en serviras plus"...
et bien si je m'en sers très régulièrement et je l'aime, na!
je passe comme beaucoup d'entre vous beaucoup de temps à entretenir et nettoyer mes voitures car cela représente aussi une passion. Ma femme me comprend maintenant et ne fait pas de remarques particulière, surtout que je lui entretiens la sienne par la même occasion
et elle sait surtout que c'est important pour moi et que cela fait partie (aussi) de mon équilibre de vie
C'est plus pour les voisins que je dois passer pour un E.T
Mais après tout je m'en fous
308 CC 1.6 THP 156, 5008 Ph2 HDi 115, 205 Roland Garros cabriolet et C3 Pluriel 1.6i 110 Sensodrive