A voté contre également. Même si l'idée est plutôt sympa, je préfère quand même aussi rester à l'essentiel. De plus, on perd déjà en lisibilité avec les bannières de pubs qui s'immiscent dans les topics
Alors j'ai la dernière version de Mozilla Firefox et j'ai installé le module complémentaire qui s'appelle : Adblock Plus 2.0.3 C'est vraiment un confort de navigation
« L’art est beau quand la main, la tête et le coeur travaillent ensemble »
Je t'en prie après chacun ces goûts, personnellement pour avoir utilisé IE durant des années, je trouve que MF beaucoup plus agréable et stable. Puis ces petits modules complémentaires sont bien sympathiques
Félinette pour ton astuce, je viens d'installer "Adblock plus 2.0.3" avec MF et pour l'instant, c'est les pages s'affichent beaucoup plus vite et on est plus ennuyé par les pubs
Sans maîtrise la puissance n'est rien !!
308 HDI 112 FAP BMP6 Premium Pack, Gris Alu, WIP Com 3D, lecteur DVD, toit panoramique... Bref, que du bonheur !!
Ce dépend vraiment de toi moi j'ai juste installé celui qui bloque les pubs après à toi de voir si tu recherches quelques choses en particulier De rien patrick13