Je sais pas comment elle a fait pour pas voir que la dernière file était bloquée, il n'y avait pas qu'un seul camion arrêté. Et puis bon, couper 3 files comme un bourrin c'est jamais bon, surtout derrière des camions quand on voit rien. Elle s'en sort bien, heureusement...
M'étant déjà fait une frayeur du genre sur une deux voies. J'avais commencé à doubler une voiture puis j'ai vu ma sortie et y'avait un camion devant la voiture. Arrivé sur la voie de décélération, je me suis retrouvé sur une voiture qui était à 50km/h. Ma clio avait de bon frein. Je pense pas que l'attention soit la raison. C'est plus le fait de couper plus d'une voie sur une si courte distance.
Ouah la vache !!!!! Devraient montrer ça au permis (vu qu'elle s'en sort, ca ne fait pas crash). Qui je vois sur la région parisienne le nombre de personnes qui croisent plus qu'une voie ;-(
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)