Départ vers 7H00 ce matin pour arriver vers 8 H00 sur le départ du circuit, 8H00 c'est la bonne heure pour être sur place.

Petit café du matin avec le solide qui va bien et c'est parti jusqu'à midi pour déjeuner à Cerdon (le vin pétillant excellent).
Ensuite, finalité du parcours restant et retour à la maison pour se reposer un peu avant demain.
L'un des livrets où figure le trajet est très explicite, juste à suivre le fléché et profiter des commentaires du guide à chaque étape, facile.

Des parcours routiers dans les vignobles et petits villages typiques de la région, de beaux paysages sur les hauteurs, du pittoresque.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Beaucoup de maisons à l'ancienne ont un symbole religieux en haut de la porte d'entrée dans une petite niche.
On voit aussi très bien encore le système à poulies du montage des bottes de foin dans de nombreux villages.
A Poncin, une surprise de voir que les hirondelles à gorges rouges étaient très nombreuses dans le village, un plaisir à les voir et écouter discuter.

Cela dit, le petit restaurant était une tuerie, j'ai félicité la chef de son travail, du frais sur la table durant tout le repas, du service.

Déjà la carte à l'extérieur, bien présenté, bien écrit, bien lettré, à l'image de l'établissement et de la chef soignée, les menus idem.

La terrasse vaut la peine de s'y arrêter pour se restaurer, pas de regrets en sortant.
Anecdote, après la GTO pour qui veut oser le sportivité, il m'a semblé apercevoir le petit homme bleu du nord au volant de sa belle bleue.


Adapté au gabarit du conducteur "Professionnel du Détailing", rétroviseurs rabattables, jantes Alu, et surtout dénommée "RoadLine".

C'est parti pour quelques photos de la journée.
Meilleures salutations