Une adresse pour du bon fromage

De tout mais surtout de rien. Libre à vous de discuter de vos sujets, actualité, ciné, musique, jeux ou sesske ! :)

Messagede Bricoman » Mer 14 Aoû 13 20:06

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, une promenade dans le massif des Bauges où le fromage sent bon, de quoi avoir faim accompagné de pain du pays. :D
La montagne est superbe en ce moment, la chaleur n'est pas au rendez-vous, il faut en profiter pour faire avaler des kilomètres à la "titine".
Des arrêts ici et là sont de la partie pour découvrir des petites promenades près des cours d'eau, etc. Les vaches ont des cloches dans ces montagnes.
Un arrêt à la fromagerie ou fruitière du val d'Aillon est obligatoire, de l'abondance, de la tomme de chèvre et de la tomme de Bauges, etc,
directs dans le panier pour les gourmands.:miam:
Les photos proviennent du W995 de Madame, l'APN était resté à la maison, tête de linotte Bricoman ! :mdr1:

DSC00075.JPG
Col des prés à 1142 mètres

DSC00082.JPG

DSC00083.JPG

DSC00085.JPG

DSC00080.JPG

DSC00081.JPG

Meilleures salutations
Bricoman
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch
    Voir la position géographique du membre

Publicité

Publicité

Re: Une adresse pour du bon fromage

Messagede titou » Jeu 15 Aoû 13 07:21

Les paysages sont bien sympas :super: .... Pour le fromage, je passe mon tour :berk1:

Le W995 fait quand même de belle photo pour un telephone... J'en avais :gene: mais c'est sur ça reste un téléphone
" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite " , Mika Hakkinen.
titou
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Retourner vers De tout & de rien, la Plage !