seb66playa a écrit:Les routiers sont sympa, ne l'oubliez pas !!!! (j'en fais parti hein )
pjf28 a écrit:Bonjour à tous,
Etant moi même chauffeur poids lourds, c'est vrai qu'il y a de bons chauffeurs PL,VL et Bus et de mauvais chauffeurs.
Il est vrai que moi même je l'avoue est des fois de temps en temps a me rapprocher un prés des véhicules devant moi
Mais qui sur ce forum n'as pas un jour ou un autre, s'être quelque peu enerve contre son collègue de route.
Faisant quelques 200.000 kms par an à bord de camion, je vous le dire on fait tous des erreurs de conduite et de comportement
Moi le premier.
Alors quelques fois il se demander pourquoi ont fait tous des maladresses sur nos routes ( fatigue, habitude du trajet, conversation avec son passager ou au téléphone via oreillette/bluthous)
Moi qui suis "Professionnel" de la routeun peun de respect envers les autres usagers de la route ne peu pas nuire.
Quand un camion vous double quand vous etes a 85 km/h un conseil laissez le vous dépasser même si 1 km plus loin vous le redoubler
( je vous le rapelle selon le code de la route il est interdit d'accelerer quand un autre usager vous double, c'est ammendable!!!)
Moi vous savez cela fait 25 ans que je roule, je suis pas le roi de la route loin de moi cette idée, on as tous y gagner de partager nos routes
Alors au plaisir de vous croiser lors de mes déplacements sur nos belles routes Francaises
Bonne route à tous et bonne soirée
PJF28
Retourner vers De tout & de rien, la Plage !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités