de forest » Lun 30 Nov 09 12:02
Salut,
C'est de la très bonne propagande anti-vaccination en tous cas.
Le problème est qu'ils n'y parlent que des effets néfastes. JE ne dis pas que ce qu'ils disent est faux.
Pourquoi tout le monde ne réagit pas pareil sur les déchets et la pollution ? car ça ca va tuer plus de gens et la terre sur laquelle on vit; c'est pas plus grâve encore ?
Sinon, c'est vrai que le recul est minimum et tout n'est pas transparent : les contrats sont secret-défense ou équivalent, pas d'attaque possible, on 'force' la vaccination en nombre...
Dans mon cas, je préfère me tuer que de voir ma petit fille mourir car je lui ai transmis (j'm'en voudrait toute ma vie). Mais je sais aussi que sans père, c'est pas cool non plus !
Quand on voit dans les services cardiaques et pneumologies des nourissons ou des enfants de 20 ans en état grave de déficience suite à cette grippe, ça fait réfléchir (je n'ai pas appris ça à la télé, c'est une amie qui bosse en réa)
C'est sur que de se dire qu'en voulant se protéger, on risque de se tuer... Ca le fait moyen.
Chacun pèse le pour et le contre, on n'a pas le droit de forcer l'autre à adhérer à ces idées, dans un sens, ou dans l'autre (totalitarisme, dans les deux cas).
Dans les 2 cas, il y a des probabilités de maladie/décés; chacun peut alors préférer prendre le risque qu'il souhaite.
Je le répète, je ne l'ai fait que pour ma fille (je ne me suis jamais fait vacciné contre les grippes saisonnières, et ne vais chez le médecin que pour le travail (médecine du travail)).
J'ai du aller chez le Médecin 2 fois au plus en 8 ans, depuis que je suis adulte et sur la région parisienne (le trou d'la sécu, c'est pas moué !)
Ca serait interssant de voir une vidéo dans l'autre sens aussi, pour comparer.
Mais l'Etat n'a encore une fois (qu'il soit de droite ou de gauche) pas fait les choses en étant transparent sur toute la ligne, ce qui n'aide pas à avoir confiance. Et les labo qui font les sourds (et qui ne sont pas des associations loi 1901; donc qui vivent gràce aux bénéfices (qui étaient en chute libre avec bcp de brevet qui passaient dans le libre, depuis début 2000)). Et pour la pandémie de grippe aviaire (qui a d'ailleur entendu parler de la chine qui arrêtait l'importation pendant 3 semaines d'animaux français suite à la détection de grippe aviaire ? ca date de 1 semaine je crois), on devait pas tous mourir ?
Avec les média et l'information mondiale, ça n'aide pas toujours à bien relativiser non plus...
P.S. si je dois léguer ma 308-téflonisé, yaurai plus de volontaires ?
LOL
(ben ouais, faut être détendu....
pi ma question était qui veut se faire vacciner, pas dans objectif d'argumentaire...
mais on est tous libre !)
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous"
Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon
Conso@5,28l (122 222)