Pour la résolution, c'est la manière de mettre les photos qui font ça. Je préfère ne pas toucher pour pas impacter les votes (je ne sais pas si ça réinitialise ou pas du coup...
On en voit un en tête, vi !
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
Merci tout le monde, ça fait plaisir, et bravo à tous les participants. J'essaie d'ouvrir le concours d'octobre à midi quand je serais sur PC, sur le smartphone c'est la galère.
Sinon j'ai 2 thèmes en tête, soit j'en choisi 1 directement soit on en discute rapidement ici ?
Salut, Bravo à toi, très belle photo, et bravo aussi aux autres participants, sans oublier tous les votants.. Pour le sujet, peut être nous faire une surprise, et l'autre pour ton prochain succès ?
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous" Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon Conso@5,28l (122 222)
Bravo aux flemmards qui ont participé...!! le vainqueur a mérite sa victoire, grâce a lui, j'ai pu profiter de mon transat encore aujourd'hui... pourvu qu'on puisse encore avoir beau et chaud quelques temps!