DUDU1973 a écrit:Voir un RCZ ou un 3008 vu qu'on est sur le forum 308-CC-SW-RCZ & 3008
jura39 a écrit:Oui surtout que la rcz fais partie de la famille des 308
superbe idée
le concours reprend enfin
jura39 a écrit:Je retire ma participation
fande308SW a écrit:Le thème "la 308 et le cinéma", oui, jura l'est parfaitement comme GIPE et Pindahr.
Par contre, j'avais souvenir d'avoir lu que DUDU demandait "une photo illustrant une scène culte d'un film..." c'est ça jura?
GIPE81 a écrit:Personnellement j'avais l'idée d'une scène dans le film "OCTOBRE ROUGE" . ça collait bien en plus avec la couleur de mon CC, mais quand ma femme m'a vu en train de préparer le chalumeau pour souder un périscope sur ma voiture, elle m'a parlé de divorce...
donc j'ai fait une affiche...moins dangereux
pindahr a écrit:Coucou tout le monde
Assez de bla-bla, place à l'ACTION.
Mon jardinier ayant refusé de me prêter son ASTON MARTIN ( ), c'est à mon papa que j'ai emprunté ce "bolide" et c'est ma maman qui a fait le cliché. Merci énormément à eux pour leur collaboration .
C'est la sortie du dernier James Bond "Skyfall" qui m'a inspiré pour le thème de ce mois. Merci aussi à la James Bond Girl d'un jour (mon épouse) qui a bien souffert sous la pluie durant la séance photo .
Pindahr.
GIPE81 a écrit:Très belle photo
Tous les ingédients sont là : belle voiture, magnifique JB Girl, beau décor. ( je ne parle pas du JBond )
GIPE81 a écrit:Très belle photo
Tous les ingédients sont là : belle voiture, magnifique JB Girl, beau décor. ( je ne parle pas du JBond )
Moi qui était content de ma photo.. j'ai pris un coup au moral
jura39 a écrit:Combiens de photos pour le concours pour le Moment ???
+1 on est là pour s'amuser et se faire plaisirpindahr a écrit:Et puis, bien content que Jura ait remis sa photo, car ce concours doit rester "bon enfant", l'essentiel étant de participer, et non de gagner
Ca m'étonnerais même pasfande308SW a écrit:Christo: tu nous prépares une scène de massacre à la tronçonneuse? Ah là là... je te vois bien salir exprès ta voiture pour ensuite te faire plaisir à la nettoyer...
Pas de soucis, hâte de voir ta photopjf28 a écrit:Les dessins animés qui sont passés au cinéma rentrent il dans le cadre du Théme
Pourquoi pas, j'y avais pensé, après il faut voir le décor qui peut faire toute la différence...Fredo76 a écrit:oula ya du niveau! Moi qui voulai mettre des yeux sur la pare brise façon cars, je suis "has-been"
fande308SW a écrit:non pas de photos de faites pour ma part...
Retourner vers Photos & Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité