|

)... 

... alors au final, je passe moins souvent. Mais je ne vous oublie pas, même si je ne reçois plus du tout de notification... 

fande308SW a écrit:Merci Christo!Mon fils était tout heureux d'avoir l'appareil photo de maman et s'est bien amusé!
Le temps passe beaucoup trop vite, et la liste des projets qui se rallonge jour après jour... alors au final, je passe moins souvent. Mais je ne vous oublie pas, même si je ne reçois plus du tout de notification...

Officiellement les votes ne doivent commencer que demain 26 août mais je crains ne pouvoir m'en occuper demain
Le concours est rude ce mois-ci car de très très beaux clichés ont été envoyés, dont certains sont particulièrement originaux
Alors que le meilleur gagne et bon vote à tous 

jura39 a écrit:Nous nous sommes tous mouiller pour ce concours![]()
![]()
![]()
![]()
moi meme noyer![]()
![]()

tu feras attention à ne pas te noyer dans le champagne si jamais tu gagnes 

, voici un petit récap des différents clichés afin de faciliter le vote 
...bizarre
Désolé pour les photos manquantes...il vous faudra repasser en revue les 4 pages pour voter
mais ça va vite 
) @+

Tu m'as sauvé la donne

( Vous savez pourquoi
)

je me demande si c'est pas un coup fourré de Jura qui se venge parceque ma photo est prise la nuit...et on voit la 308...

Christo a écrit:Apparemment c'est en bonne voie, mais ne vendons pas la peau de l'ours..., non ne la vendons pas.
elle voit tout ou presque

aille à Christoto mais c'est trop facile (black &) White Power

Retourner vers Photos & Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité