Bon pour parler autre chose que 308, voici un fil sur vos ex......voitures
D'ou venez vous? Etes vous un éternel Peugeot....ou pas...ou autres.....
Jéspere qu'il existe pas un autre fils identique.........certains ont déjà un peu commençé sur leurs fils de présentation autant tout centraliser ici.
Donc je commence pour ma part plutôt orienté Vw à la base
mais pas que....
Je commence, apres la voiture de Maman en prêt, par une golf 3 Bon Jovi 1.4 essence pas mal comme première voiture, mon époque tuning club
donc jantes Momo, rabaissé, sebring en 115mm, gros caisson, tout le coffre 120l deux subs de 30cm, deux ampli etc.........pas de photo malheuireusement mais elle était belle d'origine quand même compteur blanc, toutes les baguettes couleurs carroserie, bref ma première voiture.....
Ensuite un corrado G60
Juste 4 jantes et collée au so, -6mm derriere et -8mm devant avec des coupelles de rabaissement en plus des amortos!!!! et toujours du gros son, caisson de 120l dans le coffre
Apres la golf sa arrache grave et quelle classe de suivre des porches sur autoroutes avec une simple vw.....
, je sais c,est pas bien et ne le recommande pas du tout mais il ya dix ans il y avait moins de répression tout ça, tout ça.....
Avec en parallèle une 206 quicksilver acheté neuve bien equipé aussi d'origine, compteur blanc, pommeau alu, toit ouvrant etc sympa comme petite voiture en hdi 90cv
Le corrado pour le week-end
et la 206 donc pour la semaine........
Pas la mienne mais la même
Bon pour l' anecdote ces 3 voitures apres que je les ai vendus on toutes fini à la casse et la golf avec son conducteur avec
Entre deux une golf 3 gtd pas gardé longtemps souci de culasse entre autre, couleur bordeaux pas un grand souvenir un vrai veau......
Donc ensuite on ce recentre une Leon Tdi 150 top sport, une fusée pour un diesel et full options mais un vrai ful...Gps, interieur cuir élèctrique, pres de 40000frs d'options a l'achat par le premier proprio, vraiment une super caisse,confortable, spacieuse dans sa gamme
Mais quel pieds pour un mazout de mettre une dose a des petites gti et sur autoroute j'en parle même pas..
Ensuite gros, gros coup de coeur pour compenser quelques souci dans ma vie a ce moment: corrado vr6, un bruit de rêve, pour une auto qui l'ai tout autant même si pas la meilleur sur course de côte vu le poids du moteur mais quelle pieds
et puis un des derniers models, 1993 donc phase deux celui la, avec interieur cuir recaro élèctrique chauffant, clim, retro élèctrique la total pour une caisse de cette époque
Allez on se raisonne un peu
avec un c2 vtr et une xsara vts hdi 110 toujours une caisse pour les kilometres et une pour le plaisir
Pas de photo de la xsara mais la voiture la plus confortable que j'ai eu même bien plus que la 308
50000kms avec comme un rien d'ailleurs ma mère roule toujours avec
bien équipée en vts et 110 cv la dessus c'est pas trop mal pour un mazout.....
La C2 petit kart, boite séquetielle, presque bien....pas une sportive mais rigolo à conduire
Et puis me voila en 308 sw, famille oblige avec à côté pour ma femme une Ibiza.....j'oublié une r5 et une express en utilitaire entre deux.
Donc j'osille entre sportive et mazout, allemande ou francaises, mais toutes mes voitures ont toujours eu des petites ou grosses modifs, même les plus "utilitaires"
Nous héritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons a nos enfants.