![]() |
Christo a écrit:Ca existe pour la 5 portes? Je n'ai pas trouvé.
fande308SW a écrit:SPaRO: yes!!! Cette fois-ci, mon mari aura beau dire ce qu'il veut, comme c'est un petit budget, je vais investir dedans! C'est juste une question de temps pour savoir si un ami peut l'avoir via sa réduc et sinon, je commanderai chez Peugeot.(je voulais aussi installer les seuils de porte arrière, c'est en cours de réflexion... mais le pédalier alu, et le désiglage même partiel, ça passe pas chez Mr...![]()
En tout cas, j'apprends énormément de choses sur ma voiture grâce à vous: je la vois sous un nouvel angle depuis, et je me surprends même à en prendre grand soin. L'autre jour, en allant au supermarché, j'ai même cherché une place de parking "tranquille" pour éviter une nouvelle rayure/bosse ... c'est grave docteur?
Ezechiel a écrit:le E c'est pas pour Économique ?
SPaRO a écrit:Je pensais à ça moi :
viewtopic.php?f=27&t=3144
fande308SW a écrit:Car celui de Peugeot, bof bof si ça n'existe qu'en noir...Je trouve que ça dénaturerait totalement la 308SW ou bien, ça donnerait un faux air de début de diffuseur...
Et la peindre en rouge, au final ça revient cher...
Je vais me pencher sur la question fin de semaine car ma voiture a souffert de tous les AR à la déchetterie et déménagement...![]()
Autant lui offrir une protection...
fande308SW a écrit:LoDeNo: je viens de découvrir le stop&startTu en penses quoi?
Retourner vers Photos & Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités