THP 156hp grìs haria jantes 19"
très hereux!!
![]() |
lolli a écrit:très hereux!!
pindahr a écrit:Vous n'avez pas vu l'émission Turbo, ce matin...
"Ils" préfère l' Audi TT. Pfff
Storme a écrit:Surtout... pas craquer...pas craquer...
pindahr a écrit:Storme a écrit:Bon alors, Storme, quelle couleur tu vas la prendre???
Storme a écrit:Si je gagne au loto...gris..shark![]()
![]()
Hermann a écrit:En plus, c'est qu'elle est VRAIMENT configurable en gris shark... j'ai vérifié.
lolli a écrit:le gris à acheter c'est le gris haria
VoXa62 a écrit:Ayé de retour, bon je l'est eu que 35min dans les mains et j'étais pas seul. :cyp:
Elle est grise sidobre, option jante Sortilège 19', BT et c'est tout.
Quand on s'installe dedans, on tombe sur les jolies compteurs et le magnifique RD4 noire brillant
La position de conduite se trouve très vite, on est assis bas (comparé à la 207 et le pavillon est donc lui aussi bas habillé non pas de feutrine mais d'un tissus à petite maille gris très foncé. La visibilité arrière avec la lunette bosselée est excellente !
On démarre la bêteJe reconnais le bruit caractéristique du THP au démarrage et ensuite on entend plus rien et pourtant c'est bien démarrer.
Dans les premiers tours de roues, les pédales ont un débattement court, la boite 6 à un guidage court, silencieux et la vitesse s'enclenche fermement, de plus le manche à balais est lui aussi court et tombe parfaitement sous la main.
Ensuite donc je m'amuser pas trop à tirer sur le moteur, elle n'avait que 226km et c'étais pas le but de l'essai mais j'ai remarquer que déjà on entendais jamais la chaine qui claquais au démarrage à un feu par exemple.
Ensuite le confort et la tenu de route, pour rappel la monte est en 235/40/19...et franchement (comparativement à la RC) quel confort !![]()
![]()
C'est à la fois souple, pas trop dur, sa filtre bien mais en plus la voiture reste bien à plat dans les virages j'avais l'impression d'une prise de roulis moins importante que sur la RC. On peut sans problème faire des longs trajets avec et les sièges offrent un bon maintient latéral.
Encore une fois le châssis est un modèle d'équilibre, du peu que j'ai pu tester l'avant s'inscrit dans la courbe avec la direction précise et à premier vue, l'arrière est stable est pas joueur donc il ne devrais pas vouloir passé devant.
A noté aussi le silence dans la voiture, les bruits de roulements sont vraiment minime malgré la largeur de 235. Aucun bruit parasite dans l'habitacle ni dans le coffre.
Quand on vient de la RC on est vraiment surpris par le confort c'est dégueulasse que Peugeot ait pas voulu faire un effort pour la RC
Autre détail pour ceux que sa intéresse la conso, en faite j'ai pas trop regardé sauf qu'elle avait 11L de moyenne (y se fais plaisir le chef du garage...) mais j'ai vu qu'elle faisait 4.4L de moyenne à 70kkm/h en 4e sur du plat.
Voilà, je trouve que Peugeot à vraiment réussi la base de la RCZ, reste plus qu'a lui faire une version indécente (et apparemment d'après le mec c'est prévus :cyp:)
Bon allé pour finir je vais vous donner un scoop, je l'est bien sur pas commandée![]()
![]()
![]()
![]()
Les délais de livraisons sont énormes, pour une commande de suite, vous l'aurez pour Aout / Septembre.
VoXa62 a écrit::lol: ils ont donné toutes les mêmes RCZ pour les voitures de démo.
Retourner vers Photos & Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité