forest a écrit:ACM, c'est un "toit, ouvrant ou non, vitré" => donc bris de glace. (ACM = Crédit Mutuel)
forest a écrit:Bienvenu dans le monde de oui-oui... ils roulent pas partout en France ceux-là...
S'il n'arrivaient comme problèmes/pannes/Accidents que ce qui n'est que peu probable, la vie serait belle et j'aurai encore ma voiture (ça semble peu probable qu'un mec me percute alors que je roule tranquillement au centre de ma voie, sans entrée sur notre autoroute, en ligne droite, dans une descente, avec une belle voiture de 10 jours !!!!)
Mais c'est une réponse, d'accord (de Normand ?, de Breton ?...long débat, pardon...)
forest a écrit:ACM, c'est un "toit, ouvrant ou non, vitré" => donc bris de glace. (ACM = Crédit Mutuel)
Christo a écrit:Ils sont fragiles les tvp sur les 308?
Je n'en ai jamais vu qui ce sont cassé autrement qu'en cas d’accident ou de mauvaise manipulation.
kenaven a écrit:+1 pour le toit pano en bris de glace à la Matmut
jura39 a écrit:Meme un cailloux d'un etage ne feras pas casser le toit
c'est plus resistant qu'un toit standardil ce deforme plus
http://www.forum307.com/upload/images/p ... 4epagq.jpg
http://www.forum307.com/upload/images/p ... p264wu.jpg
titou a écrit:kenaven a écrit:+1 pour le toit pano en bris de glace à la Matmut
merci pour l'info ... comme ça j'ai pas besoin d'aller leur poser la question
jura39 a écrit:yannou25 a écrit:titou a écrit:kenaven a écrit:+1 pour le toit pano en bris de glace à la Matmut
merci pour l'info ... comme ça j'ai pas besoin d'aller leur poser la question
Moi aussi
Et les toit ouvrant c'est pareil?
oui sauf si il est ouvert
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités