J'avais 3 véhicules chez eux, je viens de repasser à 2 véhicules
Aucun souci, j'ai eu un sinistre non responsable qui a très bien traité, seulement, ma prime pour le 5008 a augmenté avant de quelques euros (rien de grave malgré un bonus qui montait) puis elle a pris 100€ de plus suite au sinistre non responsable l'année d'après !!! Au revoir, aucune négo possible, je suis parti à la macif
et ce sans délai de préavis, c'est amaguiz (ca c'est trés bien) surtout une fois passé la première année car il facturé des frais si on part lors de la première année
Ma femme a sa clo dci campus chez eux et le tarif ne bouge pas et est très intéressant donc no problème depuis 3 ans
J'ai aussi ma fiesta de 1996 avec ses 196000 kms qui est chez eux en formule "pay as you drive", je suis en tout risque (même prix que le tiers presque) et ça me coûte environ 15€ par mois, et ce depuis 3 ans aussi, ça me va très bien surtout, même si je roule pas, ça me coûte 9,90€ mini par mois
Au final, je dirais que j'y suis bien mais tant qu'il n'y a pas de problèmes, car le tarif en pâtit vite, il aime aussi faire stagner le tarif malgré un bonus en hausse, mais le tarif lors de la souscription est souvent imbattable
un très bon rapport prix/garanties