forest a écrit:@oldev93 : moi c'est le conseiller qui est top, et qui peut des fois faire bouger...
je confirme, c'est le conseiller qui était (je dis bien 'était', car la valse des conseillers a démarré dans mon agence) très bien, et j'ai suivi ses propositions car je n'y perdais pas financièrement.
Pour comparer avec la Maif (où j'étais avant) :
1 - J'ai fait une marche arrière trop poussée sur un poteau => Feu arrière cassé. Ayant un ami chez Peugeot, il m'a acheté un feu avec sa réduction et je l'ai remplacé. Ce n'est qu'ensuite que je me suis rendu compte que le bris de glace incluait l'arrière. Résultat avec la Maif => ils m'ont remboursé la facture, avec un nom différent, et la réduction. Ils sont gagnants (pas de frais de pose), et moi, je n'ai pas eu à laisser ma voiture au garage.
2 - Un pneu a crevé devant mon domicile. Je le change, le fait réparer chez peugeot et le remets. Ensuite (et oui, je suis distrait
), je me rappelle que j'ai la fameuse 'panne immobilisante'. Résultat avec ACM => aucune prise en charge, il fallait appeler le service assistance, qui m'aurait envoyé une dépanneuse pour emmener la voiture au garage, m'aurait prêté une voiture le temps des travaux.... bref beaucoup de frais et de temps perdu, alors que j'avais tout fait (j'ai eu la chance d'avoir une roue de secours
).
Le conseiller les a contactés, pas mieux. Là où je confirme les propos de Forest, c'est que le conseiller fait des efforts: dans mon cas, il m'a fait une réduc sur les frais bancaires pour me 'rembourser'.
un deuxième mauvais point pour ACM