Bonsoir à tous,
Même si je ne donne pas trop de nouvelles je suis régulièrement les posts et y trouve plein d'informations !!
Je reviens donc vers vous car j'ai un souci avec la concession où j'ai acheté ma Peugeot 308 pack féline de 2008 ,111 256 km au compteur, pour rappel je l'ai acheté
à Tarbes et je réside en région parisienne soit environ 850 km !!
Le véhicule était garantie 6 mois, elle se terminait le 20/02/15, étant donné que nous trouvions avec mon épouse que la 4ème vitesse
avait parfois tendance à "craquée" si elle était passé trop rapidement je décidais de l'emmener chez Peugeot (le 19/02/2015 soit la veille
de la fin de la garantie) pour avoir d'une part leur avis et d'autres part un devis si réparation.Pas de souci le devis est fait, total pièces et main d’œuvres 2300 € ...
Je préviens la concession de Tarbes qui n'accepte pas le devis car trop élevé !! Il propose de faire faire un devis par un garagiste qu'il connait sur Tarbes
Retour après quelques jours de son devis de 861€ avec la mention "estimatif fait sans démontage sous réserve d'éléments occultes au démontage".
Je descends pour les vacances de Pâques dans les Pyrénées orientales et fais faire un autre devis sur place en lui laissant la voiture une journée afin
qu'il étudie mon problème ......le lendemain montant du devis 1103 €. Je recontacte la concession et maintenant il veut monter chercher la voiture faire faire
les réparations et que nous redescendions en train pour aller la récupérer !!!!!!!!
Pour information sur le bon de commande est stipulé que la garantie de 6 mois comprend moteur, boîte, pont
Que dois-je faire ?? Est-ce un escroc ?? Je prends un avocat ou un juriste ?? je laisse tomber ??
Help me please !!