Bon, un petit up de ce topic pour dire que j'ai bel et bien souscrit mon assurance chez ineas depuis le 1 avril 2009, pas de problêmes particuliers, tout se passe par le net, ils répondent plutôt vite aux questions qu'on peut se poser, le tarif pour ma part est imbattable : 512 euros pour un paiement trimestriel (4x128€ comme ca si l'assureur tourne mal, je peux stopper tous prèlévements
) :
Version tout risque avec options "protection du conducteur à 600000€" et "voiture de prêt en cas d'accident/vol" pour une 308 premium pack hdi 136 avec 24% de bonus (et 1 sinsitre vol en 02/2007), tout ca au lieu de 803€ sur mon avis d'échèance de direct assurance que j'ai quand même reçu malgrè la résiliation, d'ailleurs, c'est 15€ de plus que l'année dernière (788€) alors que j'ai du bonus en plus ...
Bref, j'ai fait mon dossier par internet, scan des papiers (carte grise, relevé d'informations) puis envoi direct par le site d'ineas, et là j'ai eu hier un mail comme quoi tout était bon et que j'allais recevoir ma carte verte définitive
Donc pour l'instant, ca roule
j'ai moins de franchise en cas d'accident, et j'ai gagné 290€ sur l'année !!!
Je croise les doigts pour que rien ne m'arrive pour cette nouvelle année d'assurance...