Bonjour a tous, voilà comme j'ai abandonné le projet de les installer sur ma 308 je me sépare de c'est magnifique lincancabur, neuve, nue et dans leur carton. J'ai déjà fait une annonce sur LBC et souhaitai la partager avec vous passionné. Évidement pour les membre du fofo je les proposes un peu moins chère donc pour vous je les descends à 900 euros.
Fichiers joints
La route est comme la vie, un chemin long et sinueux.
Ah c'est toi! Je regardais ton annonce et je trouvais ça un peu cher aussi. Et puis moi ça serait pour un jeu hiver et du coup je n'ai pas besoin des 5 mais plus de 4...
Mais bon comme j'ai le temps (c'est pour l'hiver prochain) je vais passer mon tour! 800€/5 = 160€ la jante. Donc 640€ pour 4 jantes ça reste cher même si elles sont neuves!
Enfin quand on regarde le prix chez Peugeot, le prix de la jante neuve et nue est à 307,5€ Donc 307,5 x 5 = 1537,5. Au finale, je les proposes à un peu près 48% de réduction et pour preuve de bonne fois je met le liens vers Peugeot accessoires
Après certe cela peut paraître chère mais je ne peux pas me permettre de perdre trop d'argent. Pour le moment je les laisse à 800€ on verra bien dans le temps. Mais merci de votre intéressement et de vos conseil.
La route est comme la vie, un chemin long et sinueux.
Oui on sait que les prix du neuf c'est chaud, t'inquiète. Essaye de les vendre au mieux pour toi si t'es pas trop pressé Sinon, pourquoi tu les mets pas sur la tienne ?