![]() |
Neimad a écrit:Ricos6 a écrit:Question un peu HS, on peut monter ce type de jante sur une 207 ?
a verifier mais je pense que ouienfin j'espere
seb66playa a écrit:Tof, quand j'aurais les mienne, on testera sur la 307 !!!!![]()
![]()
![]()
TofDom a écrit:seb66playa a écrit:Tof, quand j'aurais les mienne, on testera sur la 307 !!!!![]()
![]()
![]()
Ouais....
MAis j'ai déjà reçu les miennes....
seb66playa a écrit:TofDom a écrit:seb66playa a écrit:Tof, quand j'aurais les mienne, on testera sur la 307 !!!!![]()
![]()
![]()
Ouais....
MAis j'ai déjà reçu les miennes....
Euh, tu déconnes ???![]()
popopo69 a écrit:salut les gars en faite je vends mes jantes de 18 de la 308 feline, elles sont neuves et les pneus pareil car j'ai acheter des jantes de 20 pouces qui sont déjà dessus je les vends 1000 euros les 4+pneus.
TofDom a écrit:Une Atlantis 17 avec un Michelin Pilot Exalto 2 en 225/45 17 pèse 21,4 kg
Une Challenger 17 avec un P Zero Rosso 205/50 pèse 20,8
Une Lincancabur 18 avec un Michelin Pilot Sport 2 pèse 22kg
Bien entendu la Jante est NEUVE et le pneu aussi pendant la pesée
popopo69 a écrit:salut les gars en faite je vends mes jantes de 18 de la 308 feline, elles sont neuves et les pneus pareil car j'ai acheter des jantes de 20 pouces qui sont déjà dessus je les vends 1000 euros les 4+pneus.
bodylove a écrit:ptit question...
dans la cahalogue belge il y a un prix de 250 euro a coté des jantes 18' c'est a la pièces sans le pneu je suppose?
même de cette manière ca reste pas cher pour des jantes peugeot
est-ce que quelqu'un sait m'eclairer?
nanie a écrit:bodylove a écrit:ptit question...
dans la cahalogue belge il y a un prix de 250 euro a coté des jantes 18' c'est a la pièces sans le pneu je suppose?
même de cette manière ca reste pas cher pour des jantes peugeot
est-ce que quelqu'un sait m'eclairer?
C'est 250 le kit 18 pouces quand on les commandes en meme temps que l'auto
Retourner vers Vente & Recherche de Pièces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité