![]() |
seb66playa a écrit:Je me renseigne pour vous deux après les fêtes et je vous tiens au courant tout début janvier
Ca serait du neuf bien sûr pour un tarif de 115€ livré avec assurance
Si ca vous intéresse
seb66playa a écrit:Bon, je pense que ca va le faire pour les demandes de compteur diesel (maxlou et clems13 si ok), je suis maintenant dans l'attente d'une réponsepour le compteur essence pour xmad79
Je vous tiens au courant par mp dès que ca se confirme défnitivement
xmad79 a écrit:Mon compteur blanc est monté depuis hier soir et franchement ça claque!!!
Pour info j ai obtenu ce compteur neuf auprès de sebbplaya qui a fait du super boulot, il a été super rapide pour me l'envoyer et l'emballage était impeccable. Si vous voulez faire affaire avec lui sachez qu'il n'y a aucun risque.
D'ailleurs je pense qu'il va falloir qu'il me fournisse encore quelques accessoires d'ici peu.
xmad79 a écrit:Merci a seb; je suis heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maxlou a écrit:la fonction check est pas mal aussi
xmad79 a écrit:Je ne sais pas encore qu'elle sera ma prochaine modif mais j'ai en vue les pédales alu chromée et barres de seuil alu.
Dis moi maxlou, tu les as trouvé ou tes caches en alu pour les lèves vitres?
xmad79 a écrit:maxlou a écrit:la fonction check est pas mal aussi
Tout à fait, par contre j'ai pas réussi à voir le niveau d'huile, il me semble que l'on pouvait le voir avant ou je me trompe peut être
maxlou a écrit:xmad79 a écrit:maxlou a écrit:la fonction check est pas mal aussi
Tout à fait, par contre j'ai pas réussi à voir le niveau d'huile, il me semble que l'on pouvait le voir avant ou je me trompe peut être
non il me semble qu'il marquait pareil (huile ok)
xmad79 a écrit:J ai regardé la notice, effectivement je confond avec mon ancienne voiture quel con
308tlse a écrit:slt,
Il manque juste la lumière bleu ronde sous l’aiguille du compte tour
maxlou a écrit:va attendre les finances car 1mois et demi en maladie ca fait mal je reprend lundi
mais sinon vitres teintées, seuil de portes, pedalier alu, volant rcz, pommeau ds3, antenne courte, feux diurnes extra blanc, petites bandes leds sur le coté des antibrouillard, et bandes leds sur toute la longueur du toit en verre de chaque coté puis je pense que ca ira
Retourner vers Vente & Recherche de Pièces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité