![]() |
Mans211 a écrit:Bonjour je possède une 308 1,6 vti premier pack avec des jantes de 17 puis je mettre cette taille de jantes car je serais intéressé
DUDU1973 a écrit:Salut alegrignou, cela peut t'intéresser http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/274775945.htm?ca=10_s en plus je ne crois pas que chris0183 fasse au détail
Ricos6 a écrit:Actuellement mes jantes de 308 n'ont pas de capteurs de pression. Si je mets ces jantes avec capteurs, que faut il rajouter pour que l'ordinateur de bord les gère ?
Ricos6 a écrit:Ok, merci !
Christo a écrit:Franchement pour ceux qui recherchent des Lincan' pour leur 308, à ce prix-là c'est une affaire.
Jantes + détecteur + pneus + équilibrage et éventuellement franco de port, si je n'en avais pas déjà 2 jeux je me serais bien laissé tenter.
Ricos6 a écrit:Trop tard je suis prem's !
yannou25 a écrit:Ricos6 a écrit:Trop tard je suis prem's !
ra mer*e ça fait la deuxième fois
DUDU1973 a écrit:yannou25 a écrit:Ricos6 a écrit:Trop tard je suis prem's !
ra mer*e ça fait la deuxième fois
Et les dark du bon coin dans le 45
308hdi110PP a écrit:Yes Mister
comme la plupart des passionnés qui vivent pas loin des endroits enneigés facilement
Je vais apporter un complément à ce que te disait yannou25, sur les détecteurs de sous gonflage.
Si ta voiture n'en est pas équipée, il doit y avoir un module récepteur à ajouter en plus de l'activation de l'option via le telecodage.
Sinon oui, excellente affaire ! Pour Info, rien qu'un seul capteur-émetteur de roue coûte 150€ chez Peugeot ... oui oui :/
Dis donc, ça part vite les Lincancaburs chez toi, Chris0183![]()
Retourner vers Vente & Recherche de Pièces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités