de Seb77 » Mar 17 Jan 12 20:58
Bonjour à tous!!! Je suis nouveau sur le forum et je vend mon silencieux 100% inox de marque MADAC, utilisé uniquement pendant la belle saison sur ma 308 féline THP 175!!! Environs 5000 km fait avec, le reste de l année je remet mon silencieux d origine, facture 400€, dispo avec le silencieux bien sur!!! Sonorité sportive garantie;-) inutile de vous le rappelé pr les connaisseurs la fiabilité de la marque MADAC en matière d échappement inox.... Il est invisible sous la jupe arrière donc esthétiquement ça ne change rien mais niveau performance et surtout sonorité c un vrai régal!!! Je le vend avec regret car la famille s agrandit;-) je le vend 300€ et possible envoie ds tte la France mais frais de port à votre charge normal!!! Je suis en Seine et Marne!!! Pour ceux que ça peut intéressé je vend également un volant d origine 308 féline 3 branche en cuir noir avec son airbag, ainsi qu un diffuseur arrière d origine toujours d origine 308 féline!!! Le tt est ds un état irréprochable;-) si vous avez des questions n hésitez pas je vous répondrais sans pb!!! Merci à tous et bonne soirée!!! Tel : 06 43 63 27 59